Out oF Control Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Teamspeak on peut i alez !

2 participants

Aller en bas

Teamspeak on peut i alez ! Empty Teamspeak on peut i alez !

Message  Red-Leader Dim 18 Jan - 14:17

Grace a notre tes cher Raph-78 I love you Qui a trouver une adresse ip d'un serveur nous pouvon comuniquée via teamspeak.
Pour sela vous devez téléchargée teamspeak 3 (tapée sur google il va trouver des lien clubic)et avoir un micro.
En revenche le Chanel s'eface une fois que les menbre l'on quitée se qui obligera a le recrée tout le temp.

Tuto pour se conecter au serveur.

Une fois team speak lancée vous regardée en haut a gauche il i a le bouton conection ou conect pour ceux qu'il lon en anglais.

Vous devez choisir se conecter.Puis vous arivée sur une page ou il i a ecrie serveur.Fette un clic droit et choisiser ajouter un serveur.Aprais a droite de cette page vous devez rentrée les information naisesaire.
Dans adresse du serveur vous devez metre sa :ts.ced1202.com:8767
Vous cocher la case anonyme et auto reconec.Le reste c'est vo information perso.
Aprais vous devez trouvez le chanel "[oFc]" dans la liste si il est deja crée vous fette double clic dessu et vous entrée se mot de passe "control".
Si il n'est pas crée crée le.Mes vous devez metre le meme mot de passe et le meme non.

Voila j'espere que sa vous sera utile.

Red-Leader
Marechal
Marechal

Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)

https://o-f-c-t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak on peut i alez ! Empty Re: Teamspeak on peut i alez !

Message  Raph-78 Mar 27 Jan - 20:34

Attention c'est un serveur public donc veuillez ne pas faire de connerie sinon vous serez banni Twisted Evil
Raph-78
Raph-78
General de Brigade
General de Brigade

Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Prés de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum